Chats sans toits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voici ma pitchoune adorée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! EmptyJeu 29 Déc - 16:46

Voici ma pitchoune adorée ! Dscn17106tt.thVoici ma pitchoune adorée ! Dscn16972sp.thVoici ma pitchoune adorée ! Dscn16879pk.th Bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum, je voulais vous présenter le petit amour de ma vie qui a bientôt trois ans... et je vais peut-être en adopter un petit nouveau la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nereides




Nombre de messages : 282
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 08/09/2005

Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! EmptyJeu 29 Déc - 17:13

Bonjour Christelle. ta fifille est magnifique et en parfaite condition, très à l'aise et un peu poseuse me semble - t - il ! On voit que tu t'en occupes bien !
As - tu eu le temps de regarder tous les chats qui sont proposés à l'adoption sur ce forum ? Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir de te répondre , tu peux aussi contacter Wana directement sur son mail ou par téléphone.
Je serai très contente de lire tes commentaires à propos des chats que tu peux voir en photos.
A bientôt.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nereides-persans.com
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! EmptyJeu 29 Déc - 18:08

Salut nereides, effectivement Pitchoune aime bien poser, je crois qu'elle aimerait paraître dans Vogue Wink

sinon le nouveaau petit monstre que j'aimerai adopter fait partie des bébés de Wanna, je l'ai eu en ligne ce matin et je suis impatiente de la voir la semaine prochaine car je l'ai trouvé très sympa...

Depuis ce midi je suis sur le forum, j'ai vu les photos des adoptés, des petits chérubins qui attendent un papa et une maman, des bébés des internautes... et ils sont tous trop mimi et j'aime beaucoup la générosité qui transparait à travers ce forum...

Désolée je suis complètement gaga aujourd'hui car je suis très très très impatiente de voir un certain petit bout de chou le week-end prochain et je crois que je vais vite recontacter sa maman actuelle pour lui demander de lui rendre une première petite visite en début de semain prochaine car je suis trop pressée de faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
nereides




Nombre de messages : 282
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 08/09/2005

Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! EmptyJeu 29 Déc - 18:19

Very Happy Je suis ravie de ces bonnes nouvelles Christelle . Grâce à toi, un petit poilu sera heureux, nous finissons bien l'année !
Tu peux gagatiser à ton aise. Perso, je ne me gêne guère pour ça, on les aime, on les adore, on le dit à notre manière, c'est l'essentiel !
J'attends de tes nouvelles et suis impatiente de savoir qui fera chavirer ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nereides-persans.com
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! EmptyJeu 29 Déc - 18:38

Je parie que tu vas deviner tout de suite... Ayant presque regardé tous les forums j'ai vu que tu y étais très active.

Ce petit bout de chou est noir et il y a eu une petite discussion sur lui et le fait qu'il n'ait pas trouvé de parents peut-être dû au fait qu'il soit de cette couleur (pourtant sur les photos il est vraiment très beau) et il est tout jeunôt encore, alors une petite idée ? Question
Revenir en haut Aller en bas
nereides




Nombre de messages : 282
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 08/09/2005

Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! EmptyJeu 29 Déc - 19:03

cheers J'ai presque la certitude que c'est ANIS. Ce serait une bonne chose pour lui, le savoir adopté me soulage le coeur.
Je tiens à te féliciter pour ton choix, ce chaton est magnifique, sa robe est parfaite, déjà très noire pour son âge . Quand on sait qu'un chat noir n'a sa couleur définitive que vers l'âge d'un an , que l'on voit à quel point sa couleur est déjà superbe ( il n'a pas de poils blancs ni de traces grises) , on peut deviner que sa robe sera parfaite !
Il a une bonne ossauture et un très joli profil, de belles épaules et le regard lumineux. Tu as l'oeil pour choisir ton compagnon, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nereides-persans.com
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! EmptyJeu 29 Déc - 19:20

cheers cheers cheers bravo je suis impressionnée !!! c'est vrai dès que j'ai vu sa photo j'ai craqué sur lui, j'ai hâte de le voir et, si sa maman est d'accord, de l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
nereides




Nombre de messages : 282
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 08/09/2005

Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! EmptyJeu 29 Déc - 21:52

Pour Christelle qui a " peur " de devenir complètement " gaga"


http://www.chezmaya.com/2004/5/babillage.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nereides-persans.com
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! EmptyVen 30 Déc - 1:20

coucou !
je suis ok pour que tu viennes mardi en début d'aprem, le matin c'est grand ménage Rolling Eyes
super mimi la chatoune !!!
bises
caro
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! EmptyVen 30 Déc - 13:22

MDR pour le poème j'ai adoré Smile impossible de résister au gagatage quand on aime ces petits monstres Cool

Merci Wana pour mardi, bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma pitchoune adorée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma pitchoune adorée !   Voici ma pitchoune adorée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma pitchoune adorée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sans toits :: les chats des internautes ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser