Chats sans toits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée

Aller en bas 
+3
yohann17
nereides
wana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathortue




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2006

bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée   bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 15:41

bonjour,
comme promis voila des nouvelles de Bambou
je ne dirais qu une chose elle pete le feu.
elle joue les yamakassis a 3/4heures du mat et si ma tete est sur sont passage elle voit pas ou est le probleme lol.
depuis l operation je la trouve plus demandeuse de caresse (mais ps trop non plus ! c est pas pour demain qu elle sera le chat pot de colle ).
les fils seront retiré dans la seconde partie de la semaine prochaine.
voila c est tout pour aujourd hui
amitie nath
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée   bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 EmptySam 27 Jan - 1:01

bonjour,

c'est une bonne nouvelle de voir qu'elle va mieux et qu'elle joue au cascadeuse lol.

Je vous souhaite plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
nathortue




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2006

bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée   bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 23:00

coucou
ca fait un bail que nous n avons pas donné de news de notre bambou (changement de fournisseur d acces donc soucis de connexion), elle va tjours aussi bien tjours aussi cascadeuse et fofolle caline et tout et en plus elle a un super don pour reveiller notre princesse au bois dormant (pratique pour les matins ou y a classe). parcontre elle a tjours pas compris que moi a 4heure du mat' je fais pas de calin je dors (enfin si j en fais parce qu elle est + tetue que moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée   bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:52

contente d'avoir des nouvelles de ma puce !
gros bisous a toute la petite famille
caro
Revenir en haut Aller en bas
nathortue




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2006

bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée   bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 EmptySam 3 Oct - 20:07

diantre, ca fait un bail que nous n avons pas donné de nouvelles, Bambounette va toujours aussi bien, sauf dans sa tête, je suis sure elle est folle, si si c est une certitude la preuve elle nous a aidé a trouvé le hamstere qui avait fuger toute la journee et bien elle y a meme pas touché a la bestiole, pas meme un coup de patte, juste un miaulement etrange au moment ou je disais a mon fils que son animal avait du se coincer dans un recoin, et vous me croirez peut etre pas mais elle etait poser façon spinx avec le hamster entre les 2 pattes avant

une vraie perle, juste une chose elle supporte pas le linge dans les corbeilles ou par terre c est radical elle urine dessus (j ai inetret a etre a jour dans le repassage)

en revanche elle a compris qu a 4h on dort , sinon elle a rien changé de ses habitudes

gros bisous a vous et bonne continuation

nath
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée   bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 0:38

oh la la c'est une super nouvelle !!
j'ai réouvert le forum aidée de stephi qui est famille d'accueil !
merci encore de me donner des nouvelle de la chasseuse lol
gros bisous a tte la famille et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
stephie
moderateur
moderateur
stephie


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : beuvardes
Date d'inscription : 23/07/2009

bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée   bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 13:35

elle a fais beaucoup de progres la miss , tant mieux,moi aussi j'ai un chaton de 7-8 mois qui pense qu'a faire des calins la nuit,franchement c'est pas simpas car la journée il dort et moi je dois travailler, pour le hamster rien detonnant j'ai bien un chaton qui fais des bisous a mes poussins de 3 semaines;
bonne continuation avec bambou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée   bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bambou , née le 20 mai 2006 , femelle, réservée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sans toits :: Les chats'doptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser