Chats sans toits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milikiboss

Milikiboss


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)
Date d'inscription : 07/08/2006

Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... Empty
MessageSujet: Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère...   Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... EmptyMar 8 Aoû - 2:32

Bonjour,

Je vous présente Gobbolino, chat noir modèle poids plume d'un an et demi, espiègle, comédien, calin tendance pot de colle... Adorable & adoré !

C'est une amie Assistante Véto qui me l'a apporté un après-midi fin avril 2005 : le petit bouchon n'avait que 7 semaines et une maman qui l'avait abandonné. Alors de petit lait en gros câlin, cette peluche s'est installée, pour mon plus grand bonheur.

Il me confond encore quelques fois avec sa mère, et ronronne fort en patouillant dans mes cheveux comme il le ferait sur le ventre de sa maman. Il tétait même mes mains pendant les premières semaines qui suivirent son arrivée.

Depuis, c'est un petit chat équilibré, beau, mâlin et très affectueux (un peu 1000 bêtises aussi, mais je dirais presque que ça fait partie de son charme).

Vous découvrirez l'évolution de la bête dans les photos ci-dessous...

Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... 1ta1
J'ai deux mois et je suis déjà un vrai petit galopin ! Very Happy

Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... 2ue9
Courageux mais pas téméraire... ;-) Embarassed

Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... 3bd6
Moi ? Une bille de clown ? Je ne vois vraiment pas ce que vous voulez dire... clown

Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... 4mh1
king C'est moi le roi des chats

Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... 5zd2
Ouh que c'est dur la vie de pacha... Sleep

Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... 6pb1
Môssieur Chat prend la pose flower

Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... 7tv4
Sieur Gobbo dans son hamac... lol!

Voilà, c'est tout pour les photos... A venir, Gobbo dans son nouvel arbre à chat... et qui sait, peut-être bientôt Gobbo & sa petite soeur ! Je suis actuellement à la recherche d'une compagne pour mon amour de félin ;-)

A bientôt !

Emilie

P.-S. Pour ceux qui se demandent d'où vient le nom de Gobbolino... Quand j'étais petite fille, ma mère me lisait le conte de Gobbolino le petit chat de sorcière, qui rêvait de devenir chat domestique. C'était l'histoire d'un chaton tout noir à l'exception d'une patte blanche. Il était la risée de tous les autres petits chats de sorcières, qui eux étaient bien noirs des coussinets aux moustaches... Puis un jour, il était recueilli par une petite fille qui lui démontrait toute l'affection dont il avait toujours rêvé.
Alors, quand mon amie m'a apporté ce petit chaton des rues, tout noir à l'exception de quelques poils blancs sous le menton... Vous connaissez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère...   Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère... EmptyMar 8 Aoû - 9:10

bienvenue chez lez chats sans toits !
les chats noirs sont mes préférés ! de vrais calinous d'amour !
amicalement
caro
ps : je t'ai répondu pour Babou
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Gobbolino, la mini-panthère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sans toits :: les chats des internautes ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser