Chats sans toits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bout’chou chaton mâle environ 3 mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyLun 20 Nov - 14:27

Véritable explorateur, il a failli s’appeler Bob Morane, mais il était tellement miniature que je l’ai appelé Bout’chou. Il grandit bien, mais sera toujours un petit gabarit. C’est un adorable chat-chien brown tabby : toujours dans les jambes, sur les genoux, extrêmement câlin et véritable boîte à ronrons, a besoin de présence. Vivant en ce moment avec un énorme beauceron, il sait gérer les chiens. Il lui faudrait être adopté par une famille ayant déjà un chat et/ou un chien ou avec l’une de ses soeurs. Son petit défaut, il grimpe partout et adore visiter les endroits où on peut trouver des choses qui sentent super bon. Il devient également très bavard quand on ne s’occupe pas de lui. Endroit préféré : collé à son humain.

(photos suivent)
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Bout'chou l'explorateur   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMar 21 Nov - 23:22

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Lesbbetlintrus2005lv9.th

Un vrai Bob Morane félin, sans peur et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMar 21 Nov - 23:22

Attention, son air malheureux est très trompeur : c'est le roi des bêtises et du chapardage.
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/06/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMar 12 Déc - 21:04

transmis sur felindoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMer 13 Déc - 2:25

merci bunny !!
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyVen 29 Déc - 16:32

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Boutchoubis271206ff4.th Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Boutchou271206kq9.th
Bout'Chou, grand chapardeur devant l'éternel vous souhaite une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
emiliejojo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyJeu 4 Jan - 16:50

bonjour j'avais reperé le mignion minoi de bonnie, je dois dire que celui de bout'chou est particulierement craquant, je suis preneuse
vous pouvez me contacter 0612498732 pour l'un ou pour l'autre.merci
Revenir en haut Aller en bas
emiliejojo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyDim 7 Jan - 15:40

re bonjour aprés l'echec de notre rencontre de la derniere x nous nous etions dis peut etre ce dimanche, en gros aujourd'hui, ca tiens toujours? en fin d'aprésmidi?
mme nguyen
Revenir en haut Aller en bas
emiliejojo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: mme nguyen pour bout chou   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyLun 8 Jan - 12:43

jarptitza a écrit:
Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Boutchoubis271206ff4.th Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Boutchou271206kq9.th
Bout'Chou, grand chapardeur devant l'éternel vous souhaite une bonne année
bonjour ,pourrez vous me donner le carnet de vaccination ainsi que le compte rendu du véterinaire pour bout chou? je présume que ça coule de source mais je prefere insister. nous avons hate d'avoir le petit bout chou à la maison.
cordialement mme Nguyen
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyLun 8 Jan - 15:04

Je comprends bien votre impatience et vous aurez le carnet de santé de Bout'Chou dimanche quand vous viendrez le chercher.

Ça sera très vite le bb à sa maman lol! Il a l'habitude de suivre (ou précéder) SON humain comme son ombre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyDim 14 Jan - 16:33

Ça y est, Bout'chou est parti rejoindre sa nouvelle famille. Je suis un peu triste, mais je sais qu'il y sera heureux et qu'on va bientôt avoir des photos. On les attend avec impatience. Bonne route mon bébé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
emiliejojo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyLun 15 Jan - 12:20

bonjour, bout'chou a été rebatisé Simba à l'unanimité, il veille au grain sur les enfants tel le lion(miniature) dont il est l'homonyme! sa premiere nuit a été un peu difficile ,il a causé ,causé, causé...et ne voulait consentir à dormir que sur nos têtes ou sous la couette, il est constament collé a mon mari pour qui il a une affection sans borne et qui le trimbale à son bras tout le tps!! ca promets!
bref tout va bien!
ah oui il a aussi rebatisé notre tout nouveau canapé d'une jolie crotte , mais depuis il est bien propre, oufff!
ah oui il a ausssi gouté aux joie du pain au chocolat chipé sans vergogne qui à l'air bien meilleur dûement volé que en miettes dans la gamelle!!!
voila pour les infos du jour
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyLun 15 Jan - 12:37

Merci de ces nouvelles de mon petit coeur. Ça m'a fait tout drôle de ne plus l'entendre. Il est tellement bavard Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliejojo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyLun 15 Jan - 14:46

bavard???? bavard dites vous*??? à la vérité je n'avais jamais rencontré aussi piplette!!dés qu'on a le malheur d'arreter de le carresser on se fais carrément engueuler!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyLun 15 Jan - 17:32

Vous ne saiviez pas que les humains vivient CHEZ le chat, que ce sont SES choses et que tout le monde est à son UNIQUE disposition ????? lol! lol! lol!

Ben ......Maintenant, vous savez Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emiliejojo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMar 16 Jan - 12:18

je ne sais pas comment vous envoyer de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMar 16 Jan - 14:58

Bonjour,

Allez voir dans "les chats à adopter", les rubriques "comment mettre des photos". Je suis impatiente de voir Simba dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
emiliejojo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMar 16 Jan - 18:53

bon j'y comprends trop rien, le mieux serait de me donner votre email et je vous envoie des photos tout simplement!
au fait simba, ne veux manger qu'avec moi à ses côtés, sinon il n'a pas grand appetit, vous pensez qu'il lui faut un tps d'adaptation ou qu'il veux me faire comprendre qu'il n'aime pas ce que je lui propose? pourtant je fais comme vous m'avez dis, si si!! tout bien !!
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMar 16 Jan - 22:12

bonsoir

si vous voulez, envoyez moi les photos
calins au titi
amicalement
caroline
Revenir en haut Aller en bas
emiliejojo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMar 16 Jan - 23:44

certe ,mais il me faut une adresse mail autre que celle du forum, pour envoyer des photos jpg.
cordiaalement
emilie
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMer 17 Jan - 12:50

helene.vassine@neufcegetel.fr

Je pense qu'il faut certes un temps d'adaptation, d'autant que Simba a besoin de compagnie constante et s'il ne veut manger qu'avec vous, c'est qu'il a besoin de vous à ses côtés. Vous le sécurisez.

Rassurez-vous, il est juste un peu perdu. Il a besoin de prendre ses marques. Une fois que ce sera fait, ce sera une vraie glue.
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyMer 17 Jan - 15:38

vous pouvez envoyer vos photos ici
chats-sans-toits@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyDim 11 Fév - 17:41

Bout'Chou est revenu dans sa FA suite à des problèmes de santé. Il a retrouvé tout son petit monde et n'est pas prêt de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyVen 16 Fév - 3:09

bravo hélène !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois EmptyJeu 3 Mai - 15:36

Bout'Chou est toujours là .... De plus en plus facétieux. La petite crevette a doublé de taille et est devenu un joli chaton longiligne. Pas de rechute .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Bout’chou chaton mâle environ 3 mois   Bout’chou chaton mâle environ 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bout’chou chaton mâle environ 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sans toits :: Les chats'doptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser