Chats sans toits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bambou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathortue




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2006

bambou Empty
MessageSujet: bambou   bambou EmptyMar 28 Nov - 20:54

vous parlez de ma bambou affraid mais qu est ce que je dis la bambou de mon fils ( c est lui l adoptant )
elle vient de chez wana un coup de coeur sur le net pour cette boule de poil noir et banche alors que je cherchais 1 gris mais bon si on melange les poils ca donne ca Laughing
elle est super intelligente, independante, pot de colle oui je sais en theorie les 2 ensemble cest pas possible et bien avec elle si soit on la voit pas pendant des heures soit on est poursuivi de ses miaous et là pas la peine de reve cafe avale ou pas pause pipi de 2 h mat ou de l apres midi elle s en contre fiche elle veut un calin mais attention fo pas la tenir (elle aime po du tout)
on lui parle elle repond
je dis "a table " je grimpe s assoire sur une chaise et attend sagement sauf que c est ma tribu que j appele lol
et je m arrete la sinon vous alle me prendre pour une folle mais mon mari et mon fils l on surpris sur le wc a faire ses besoins si si c est vrai
et elle adore jouer a l eau
mais est ce un vrai chat
au fait je vous ai dis qu on etait tous (6) dingue d elle
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 38
Localisation : 93220
Date d'inscription : 25/10/2006

bambou Empty
MessageSujet: Re: bambou   bambou EmptyMer 29 Nov - 15:36

Super de voir que Bambou va bien. J'ai entendu parler de chats qui font leurs besoins dans les toilettes. Malheureusement,^personnellement, jamais eu ça. Comme je t'envie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathortue




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2006

bambou Empty
MessageSujet: Re: bambou   bambou EmptyJeu 30 Nov - 14:34

a mon avis elle le fait pas assez souvent lol et etrangement ca gene mon mari pffu c est pas lui qui fais la litiere . remarque je dis ca mais c est pas moi non plus lol c est le "proprietaire " du chat qui le fait moi je joue je caline je veux bien remplir les gamelles au beau millieu de la nuit (de toute facon fo mieu sinon c est miaulement ou ronron et elle s installe pres de l oreille pour le faire donc au final tu releves pour la satisfaire mais les trucs pas agreable c est pour le fiston apres tout c est son chat lol
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

bambou Empty
MessageSujet: Re: bambou   bambou EmptyDim 3 Déc - 14:27

ha la la notre bambou chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bambou Empty
MessageSujet: Re: bambou   bambou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sans toits :: les chats des internautes ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser