Chats sans toits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il est toute ma vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est toute ma vie... Empty
MessageSujet: Il est toute ma vie...   Il est toute ma vie... EmptyMar 16 Jan - 13:31

Bonjour,


Je vous présente mon petit pépère que j'aime plus que tout ainsi que notre histoire :

Notre première rencontre a eu lieu sur le parking de mon immeuble. C'était vers l'été 2006, je suis descendu dans le parking quand tout à coup j'entendais des miaulements affreux et des rires d'enfants.

Comme je suis assez curieuse Twisted Evil je fis le tour de mon parking, jusqu'à que j'aperçois quelques petits enfants (odieux ! Evil or Very Mad ) qui étaient en train de ligoter un chat Rolling Eyes .

Je suis allé vers eux, en leur disant d'arrêter et de déguerpir le plus vite possible. Ils partirent en courant en laissant ce chat à terre apeuré.

Dès que je le vis, j'ai eu un coup de foudre cyclops

Je l'ai détaché et bien qu'avec un peu de mal je réussi à le prendre avec moi pour le ramener chez moi.

Quelques jours après, je l'emmenai chez le vétérinaire pour savoir s'il était pucé ou si son tatouage s'était peut-être effacé et de savoir s'il était en bonne santé, mais rien de tout cela (à part des puces, mais bon rien de grave heureusement !). Avec l'aide de ma gardienne, on déposa quelques affiches sur les immeubles et poteaux de mon quartier puis nous demandâmes à certains habitants s'ils ne connaissaient pas le propriétaire.

Personne ne se présenta, alors je décida de le garder avec quelques désagrements de mes parents.

Ce fut le commencement de mon amour pour mon Bulbi que j'aime plus que tout et le commencement d'une amitié qui s'est lié avec Caroline qui m'a énormément aidé. Et je sais que je ne pourrai jamais lui être si reconnaissante de tout ce qu'elle a fait.

Caroline est une personne très sympathique, comme très peu de gens que je puisse connaitre. Elle est dévouée envers ses chats, c'est une personne incroyable. Et on ne croise pas des personnes comme elle à chaque coin de rue Smile





Il est toute ma vie... Dsc00124oi8


Il est toute ma vie... Dsc00011gf1


Il est toute ma vie... Dsc00143xg9



Bulbi est devenu le "pacha" de la maison, tout le monde est à sa merci et monsieur ne se refuse rien lol!

Il a le droit d'avoir des câlins et des patouilles de toute la famille, oui nous sommes tous "in love" de lui, mais bon on y peut rien What a Face

Désolée pour le roman, promis la prochaine fois je ferai plus court cheers

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Il est toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Il est toute ma vie...   Il est toute ma vie... EmptyMar 16 Jan - 22:19

coucou la miss !!
ce que je fais, je le fais avec mon coeur, ne me remercie pas Ella ! je suis super contente de t'avoir connue ! tu es une chouette fille, je t'aime beaucoup et je suis contente de t'offrir le petit Blue Lagoon ! et qui sait , peut etre un autre lol
je sais que je peux compter sur toi et c'est ça l'amitié !!
en plus ta maman fait de bons gateaux ! miam !
j'espère que tous les soucis qui te font du mal vont s'arranger, la vie est ainsi, avec des hauts et des bas !
sache que ma porte est ouverte et que mème si je t'envois pas toujours des mails, je pense a toi tous les jours !!
gros bisous
caro
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Il est toute ma vie...   Il est toute ma vie... EmptyMer 17 Jan - 20:02

coucou caro !

ton message m'a énormément ému, j'en ai les larmes aux yeux...

merci pour tout, tu es vraiment unique en ton genre !


gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Il est toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Il est toute ma vie...   Il est toute ma vie... EmptyMer 17 Jan - 23:29

rhoooooo ben je veux te faire rire moi !!
révise bien tes exams, faut que tu y arrives !
bb te fait de gros calins, il mange tt seul !! enfin....
bises
caro
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Il est toute ma vie...   Il est toute ma vie... EmptyJeu 18 Jan - 4:34

oh oui ! je viens d'avoir une petite séance de rire, en regardant les photos de tes persans en train de se déchainer sur l'arber à chats lol!

arf ! les partiels s'annoncent dur mais bon je verrai bien study

fais de grosses patouilles de ma part à bb et surtout ma doudou Smile


gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Il est toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Il est toute ma vie...   Il est toute ma vie... EmptyDim 28 Jan - 4:39

pour toi...
Il est toute ma vie... Enmode288

Il est toute ma vie... Enmode291

Il est toute ma vie... Enmode297

bisous
je t'aime très fort
caro
Revenir en haut Aller en bas
Ella




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Il est toute ma vie...   Il est toute ma vie... EmptyDim 28 Jan - 21:47

oh la la caro !! je ne tiens plus, mon coeur s'emballe I love you


merci beaucoup !!!

ces derniers-temps je n'ai pas arreté de penser à toi mais je ne voulais pas t'harceler par mail car je sais qu'en ce moment tu as beaucoup de choses à faire.

Wink


franchement merci, les photos sont magnifiques (ou plutot les chats sont magnifiques What a Face )


je pense très fort à toi et tu es une personne que j'admire énormément.


je t'aime beaucoup Smile

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Il est toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Il est toute ma vie...   Il est toute ma vie... EmptyMer 31 Jan - 15:41

gros bisous !!
t'es mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Il est toute ma vie...   Il est toute ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est toute ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sans toits :: les chats des internautes ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser