Chats sans toits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pantheremarine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris Empty
MessageSujet: Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris   Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris EmptyJeu 18 Jan - 14:37

Bonjour !
Je suis famille d'accueil d'Enzo cat depuis fin décembre...

Il est donc en attente d'un adoptant définitif, et vu comme il est adorable et gentil, je ne doute pas qu'il séduira l'un ou l'une d'entre vous !
Il sera sous contrat avec l'association Chat sans toits...

Enzo a été trouvé dans la rue par une voisine de Caroline ; la voisine en question n'a pas voulu le garder, et Caroline a donc fait appel à une famille d'accueil (moi en l'occurence )... on pense que ses anciens maitres l'ont mis dehors suite à un déménagement (ou autre...) car il errait dans le quartier depuis un petit bout de temps !

C'est un chat adorable, super sociable, pas craintif du tout !
Le premier jour ou je l'ai accueilli, il a tout de suite commencé à visiter l'appart, se laissait prendre dans les bras et ronronnait à fond !!
Il est très propre, il ne marque pas son territoire.... bref, c'est une perle ! son seul défaut c'est qu'il est assez gourmand, mais qui ne l'est pas ?!

Il a été tatoué, stérilisé et vermifugé ; il a été testé négatif pour FIV FeLV... il n'a pas encoré été vacciné, mais je pense qu'il le sera bientot !
Le vétérinaire a estimé qu'il avait entre 1 et 2 ans...

J'ai mis des photos ici :
http://annesophotos.canalblog.com/archives/2006/12/31/3558086.html

Il est visible sur Paris (voir avec moi en mp)...
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris Empty
MessageSujet: Re: Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris   Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris EmptyVen 6 Avr - 22:11

bonjour

si Enzo n'a toujours pas de famille j'ai chez moi une Fripouille de 2 ans qui aimerais un compagnon de jeu

vous pouvez me joindre thierryd2@hotmail.com ou au 06.85.47.05.63
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris Empty
MessageSujet: Re: Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris   Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris EmptyDim 10 Juin - 0:44

thierry vient d'adopter Enzo
bonne route au loulou
biz
caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris Empty
MessageSujet: Re: Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris   Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo, chat tigré d'1 an 1/2, sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sans toits :: Les chats'doptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser