Chats sans toits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite histoire..

Aller en bas 
+14
BraZ
Christelle
Velours
nereides
Zabi
mistchoup
sugarbaby
le bois de kernaveno
tycky
emilie2
bax
nathalie
coonette
wana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velours




Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:27

Alors écoutes Caroline, j'ai un grand grand amour pour le noir, mais moi seuls critères qu'il puisse s'entendre avec mon Velours, une patte d'amour, mes deux toutous bon tu me diras pas emmerdants et du genre glu car mon plus jeune fils aime voir adore caliner...nous vivons en appartement, sortie impossible, tu sais tout, donc pour le reste moi tu sais pas le physique qui compte, même sur trois pattes, un calinou quoi en somme... Very Happy tu sais tout et si ça peut aider no prob for me....merci.
Revenir en haut Aller en bas
nereides




Nombre de messages : 282
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 08/09/2005

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:50

Bonsoir Velours. Je viens de lire ce qui est arrivé, tu n'as pas eu de chance Sad . C'est du passé et j'espère que tu trouveras chez Caroline, le noiraud de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nereides-persans.com
Velours




Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:07

Pas de chance oui on peut dire ça...me fait encore froid dans le dos et vraiment vraiment mal au coeur...j'avais deux persinous, un croisé siamois, et trois gouttières...et à cause d'une grosse conne navrée pour la grossiereté mais quand elle a su même pas un mot d'excuse, quelle idée d'avoir autant de chats a t'elle dit, je me suis retenue de lui mettre ma main sur la figure...enfin bon je veux pas retourner encore cette histoire dans ma tête...mais je le souhaite à personne...oui si je peux faire heureux ou heureuse un minou ça sera avec grand plaisir....merci à tous pour votre accueil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:14

Il y a des pig silent Evil or Very Mad qui mériteraient de souffrir comme ils font souffrir les autres!!! Ton histoire est tragique j'en ai les larmes aux yeux Sad et je te souhaite de retrouver plein de bonheur avec tes futurs adoptés Cool cat
Revenir en haut Aller en bas
Velours




Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:48

Merci beaucoup oui...je le pense, il y a tellement de malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
BraZ

BraZ


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 19/03/2006

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir   petite histoire.. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 3:11

Je voulais juste dire que je ne savais hontement pas qu'il y avait tant de gens qui se battaient pour les chats, heureusement qu'il existe des gens comme ça, et bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 4:36

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie2

emilie2


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2005

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:49

le trou, le trou, le trou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com
Aki




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : 66
Date d'inscription : 31/07/2006

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 3:40

kikou !
Me voila membre lol belle histoire wana, vraiment, j'espere que ton reve se réalisera Wink

Mais ça veut pas dire que j'adopte un chat lol
Pas encore en tout cas, dans deux ans ! lol
Si tu arrive a me l'expédier dans le 66 .......
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:11

ok , pas de souci !!!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
davelo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2006

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:29

Encore moi Caro !!!

C'est vrai qu'on s'est envoyer pas mal de mails pour l'adoption d'une chatonne mais je n'avais pas vu et lu votre histoire et ca me confirme ce que vous te disais, votre association, votre courage, votre volontée, et votre amour est super et j'espère du fond du coeur que votre rêve se réalisera pour tous ces matous ! cheers
Pour ma part, j'avais un chat que j'avais trouver pas loin d'une cage d'escalier dans le 93 et j'ai craqué, je ne pouvais pas le laisser là !!! No
Aujourd'hui, Mitsy à 4 ans et ne vis plus avec, suite à ma séparation avec mon ex-copain, qui l'avais pris chez lui, la garder et sont partis à Béziers et il me reste que des photos en souvenirs mais j'ai par intermédiaire des nouvelles de Mitsy, il va bien et vis en maison avec jardin, lui qui était si peureux dehors...! Crying or Very sad
Voila pourquoi aujourd'hui, je recherche MA chatonne que je garderais et aimerais jusqu'au bout! L'absence de chat dans ma vie m'a été terrible... J'espère remédier à ca dans pas longtemps grâce à chats-sans-toits!!! Laughing
A+ Elo.
Revenir en haut Aller en bas
wana
Admin
wana


Nombre de messages : 806
Age : 55
Localisation : sannois
Date d'inscription : 03/09/2005

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 1:48

pas de souci, Dehli va te faire des calins et saura t'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
choupi91




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 28/11/2006

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour eux Caro   petite histoire.. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:43

sunny Voilà je tiens à le dire Caro c'est très bien ce que vous faites et avez fait pour ces chats (pour une dame qui n'était franchement chats à la base ... ça m'en bouche un coin). FELICITATIONS à vous et pleins de bisous aux chats. Si je peux vous aider en quoique ce soit pour la suite .... vous m'appeler merci. Chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
lolotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009

petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 10:46

bravo car c'est beaucoup d'amour mais aussi du temps et de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire..   petite histoire.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite tricolore
» angun, femelle de 2 mois angora noire, ADOPTEE
» petite nouvelle de perle
» deux chatons bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sans toits :: Chats sans toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser