Chats sans toits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour de nini, corail et eve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : sannois
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonjour de nini, corail et eve Empty
MessageSujet: Bonjour de nini, corail et eve   Bonjour de nini, corail et eve EmptySam 17 Oct - 18:53

Bonjour,

Je suis nini, j'ai 35 ans.
J'ai deux chattes, Corail et Eve. Corail n'as pas eu un début de vie très cool, elle est craintive mais avec de la patiente et bcp d'amour, elle va bien. Toujours peureuse mais ne se cahe plus sous la baignoire, c'est une bonne chose lol.
Eve est une petite chatte que j'ai ramené de gennevilliers, et comme j'avais peur avec Corail, Eve est allé en FA par le Biais de Caro. Et un mois et demi après, j'ai voulu retenté avec Corail et ma pepette est maintenant avec nous. C'est pas du tout le caractère de Corail, je dirait même que c'est l'inverse. Elle saute partout, court partout, Bref elle est très vive. C'est aussi grace a Caro, que je l'ais récupérée. Un heureux hazard de vacances qui a fait que Eve est toujours avec moi et va le rester.
Revenir en haut Aller en bas
stephie
moderateur
moderateur
stephie


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : beuvardes
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour de nini, corail et eve Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nini, corail et eve   Bonjour de nini, corail et eve EmptyLun 26 Oct - 1:36

super histoire , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de nini, corail et eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sans toits :: les chats des internautes .... :: presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser