Chats sans toits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chats sans toits

Association dans le 95 mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 donner chat de 7 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
angelique92500




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

donner chat de 7 mois Empty
MessageSujet: donner chat de 7 mois   donner chat de 7 mois EmptyJeu 4 Aoû - 23:01

bonsoir j'ai trouver un jeune chat de 6-7 mois couleur feu/noir il es en bonne santer car il as fais une visite chez le veto , il as pas de puce , il es propre et très jouer pour toutes personnes intéresser merci de me contacter aux numéro suivant 06 28 21 52 75 ou aux 01 71 03 41 26 a partir de 17h risque de finir as la Fourier si je trouve personne car j'ai déjà 3 chats un chien , un lapin et je vie dans un petit appartement . lui es super adorable il s'entend avec tous mes animaux il joue souvent avec mon fils de 5 ans mais le problème c'est que mon fils es entrain de s'attacher a lui et le chat a nous je peux vraiment pas le garder
Revenir en haut Aller en bas
 
donner chat de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte, femelle de 4 mois, noire et blanche
» voici mes 4 chat
» Bilbo, chat male roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats sans toits :: Chats sans toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser